Séries en Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discutez de vos séries favotites, mais egalement de tout!!ce forum est fait pour les accro du petit écran!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite-maman
lynette
lynette
ptite-maman


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

Saisons : 4 - Episodes : 72 - Statut : en production
Série créée par Shonda Rhimes en 2005
Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey Voir tout le casting
Producteurs : Tammy Ann Casper, Rob Corn

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné...

Casting : Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), T.R. Knight (George O'Malley), Sandra Oh (Cristina Yang), James Pickens Jr. (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Isaiah Washington (Dr. Preston Burke), …

Evidement j'ai adorée aussi comme toutes les series medicale !!!

Grey's Anatomy 18808910
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
lynette
lynette
stephanie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

j'aime bcp cette série egalement
en faite on aime tous nous lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite-maman
lynette
lynette
ptite-maman


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

oui ces ce que je constate et ce au grand desespoire de mon mari !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
magalidubru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15

ll sacrer mig
mo aussi top adorer
Revenir en haut Aller en bas
cathy95190
brie
brie
cathy95190


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : goussainville
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

désolé je ne la suis pas c'est pas mon genre de serie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://coleetphoebe.oldiblog.com
ptite-maman
lynette
lynette
ptite-maman


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

geek lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite-maman
lynette
lynette
ptite-maman


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00

"Grey's Anatomy" : l'épreuve d'Eric Dane

Par pauline, jeudi 07 février 2008 à 11:45


Eric Dane, le beau docteur Mark Sloan de Grey's Anatomy, s'est fait diagnostiquer un cancer de la peau il y a un mois. Il est aujourd'hui guéri, selon son attaché de presse. Ouf !

L'acteur, âgé de 35 ans, était allé consulter le mois dernier un dermatologue qui lui avait diagnostiqué un cancer de la peau, probablement à cause d'une trop grande exposition aux rayons solaires. Il avait alors immédiatement commencé un traitement.

Son attaché de presse a précisé qu'il avait été atteint d'une tumeur maligne, mais que celle-ci avait pu lui être retirée. Eric Dane va, heureusement, beaucoup mieux désormais. Mais il s'est dit "traumatisé" par le traitement qu'il a dû suivre pour guérir. Il ne pouvait plus rien avaler et a perdu cinq kilos.

"Ce fut une période difficile pour moi, mais c'était le prix à payer pour guérir", a-t-il annoncé.

L'acteur souhaite aujourd'hui sensibliser l'opinion sur les dangers d'une trop forte exposition aux rayons UV.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-maman
lynette
lynette
ptite-maman


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

Qui part va partir de chez "Grey's Anatomy" ?

Par noodles, jeudi 10 janvier 2008 à 16:49

La nouvelle ne va pas ravir les fans. Après les nombreuses rumeurs annonçant le probable départ de Sandra Oh, alias Christina Yang, dans Grey's Anatomy, les démentis ont afflué. Pourtant, nous ne sommes pas au bout de nos peines, puisque TVGuide, en démentant cette rumeur, vient néanmoins de confirmer qu'un des personnages réguliers de la série, pour ne pas dire un pilier, devrait très bientôt quitter le Seattle Grace Hospital...
En effet, le célèbre site internet annonce bien qu'un des héros allait demandé à quitter la série très bientôt.

La grande question est à présent de savoir qui...

Il est légitime de penser que deux des acteurs en particulier, Patrick Dempsey et Katherine Heigl seraient concernés. Pourquoi? Leur carrière cinématographique décolle avec succès, les publicités et autres contrats se font de plus en plus importants, et les magazines les sollicitent de plus en plus pour leur une. Bref, ils sont de plus en plus occupés ailleurs...

Rajoutons à cela que Dempsey aurait dit dans une interview qu'il se lassait un peu de jouer dans la série, et que Heigl serait un peu en froid niveau contrat avec la production...

Maintenant une surprise est toujours possible... mais avouons tout de même que si l'un des deux partait, cela relancerait considérablement l'intrigue, même si l'audience pourrait frémir. Grey's sans McDreamy ? Sans Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
alilidebelgique
gabrielle
gabrielle
alilidebelgique


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/02/2008

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

ses comme moi cathy ce n'aipa mon genre et enlus je ne suis pas (dsl les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Délire :: les choses sérieuses :: blabla de séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser